Retours et échanges
Retours sans tracas. Nous souhaitons que votre expérience d'achat avec nous soit la plus simple possible. Pour cette raison, nous avons créé une politique d'achat, de retour et d'échange en ligne.
Achats en ligne
Nous reprendrons avec plaisir tout article « à prix régulier » ou « à prix net » non porté dans les 10 jours suivant la confirmation de la livraison de la commande. Ces articles à prix régulier ou à prix net devront toujours avoir leurs étiquettes et/ou emballages d'origine.
Retours et échanges
Les articles peuvent être retournés dans une boutique Passion Soccer avec la facture originale et le mode de paiement (veuillez consulter notre page contactez-nous pour connaître les emplacements des magasins et les heures d'ouverture) REMARQUE : Si des frais d'expédition vous ont été facturés pour votre commande, ces frais ne sont pas remboursables.
Si vous ne pouvez pas vous rendre dans l'un de nos magasins, vous pouvez nous envoyer votre retour par courrier, veuillez contacter notre équipe du service client par e-mail à en ligne@passionsoccer.ca avoir un numéro d'autorisation de retour avant retourner l'article(s).
Les retours envoyés par courrier devront être payés par vous.
*Veuillez noter que nous ne pouvons pas procéder à un échange direct. Si un article doit être échangé, nous traiterons la demande par un retour. Nous vous offrirons ainsi un remboursement pour l'achat initial. Et une nouvelle transaction devra être effectuée.
Combien de temps faudra-t-il pour que je reçoive un remboursement ?
Une fois votre retour reçu et inspecté, votre remboursement sera traité et appliqué au mode de paiement d'origine. Vous recevrez une notification par e-mail dès que le remboursement sera traité. Cependant, il peut y avoir un délai de 24 à 48 heures avant de voir le remboursement sur votre compte bancaire ou de carte de crédit.
Si les articles retournés manquent d'étiquettes, d'emballage d'origine ou ont été jugés « portés », nous communiquerons avec vous pour régler la situation.
Puis-je retourner un article acheté en vente finale ?
Non, les articles en vente finale ne peuvent pas être retournés ni échangés. Les articles achetés en liquidation et/ou dans notre section Outlet de notre site Web sont soumis à la politique de vente finale.
Politique de prix :
Les prix en ligne sont susceptibles d'être modifiés sans préavis. Les tarifs d'expédition sont susceptibles d'être modifiés sans préavis. Les tarifs d'expédition ne s'appliquent pas aux commandes groupées d'équipes.
Pour toutes questions relatives à l'équipe , veuillez contacter notre service client : team@passionsoccer.ca
Pour toute autre question Pour toute question ou préoccupation, veuillez nous envoyer un courriel à : online@passionsoccer.ca