FAQ
STATUT DE LA COMMANDE et INFORMATIONS D'EXPÉDITION
Comment puis-je connaître le statut de ma commande ?
Une fois le paiement approuvé, vous recevrez une confirmation de commande qui sera envoyée à l'adresse e-mail fournie lors du processus de commande.
Combien de temps faudra-t-il avant que je reçoive ma commande ?
Les délais de livraison dépendent de la région vers laquelle nous expédions. REMARQUE : Les commandes passées le week-end seront traitées le jour ouvrable suivant.
Quel est le délai de livraison prévu ?
Notre délai de traitement est de 1 à 2 jours ouvrables. Une fois la commande expédiée, le délai dépendra de la région vers laquelle elle est expédiée.
Le délai de livraison estimé est de :
Québec et Ontario : 1 à 2 jours ouvrables
Provinces de l'Ouest : 6 à 8 jours ouvrables
Canada atlantique : 5 à 7 jours ouvrables
Tarifs d'expédition :
La plupart des articles sont expédiés à un tarif forfaitaire de 30 $ CA. Ces articles comprennent (sans toutefois s'y limiter) les nouveautés, les produits phares et l'équipement de football.
Les articles pouvant bénéficier de la livraison gratuite comprennent (sans toutefois s'y limiter) les articles en liquidation et les articles considérés comme de petite taille et pouvant être envoyés par courrier ordinaire. Les désodorisants parfumés Footy Fresh en sont un exemple.
EXPÉDITION ET LIVRAISON aux USA
Nous n'expédions actuellement pas à l'extérieur du Canada.
Comment puis-je annuler ma commande ?
Pour annuler une commande, veuillez contacter en ligne@passionsoccer.ca dans les plus brefs délais avec le numéro de confirmation de commande que vous souhaitez annuler.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Une fois la commande traitée, un numéro de suivi vous sera envoyé par courriel. Vous pourrez ensuite suivre l'état de votre commande. Nous utilisons actuellement Postes Canada et Purolator.
Pour tout problème concernant le suivi de votre commande, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à online@passionsoccer.ca . Veuillez vous assurer d'avoir votre numéro de commande et votre numéro de suivi.
J'ai accidentellement passé ma commande avec une adresse de livraison incorrecte. Que dois-je faire ?
Veuillez contacter notre service client en ligne par e-mail à l'adresse en ligne@passionsoccer.ca .
Que dois-je faire si, à l'ouverture de mon colis, un article est endommagé ?
Notre équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider. Veuillez nous envoyer un courriel à online@passionsoccer.ca .
INFORMATIONS DE PAIEMENT
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Passionsoccer.ca accepte actuellement les cartes Visa, MasterCard et PayPal.
Est-ce que vous facturez la taxe de vente?
Tous les produits passionsoccer.ca sont assujettis à la taxe de vente appropriée.
Quand serai-je facturé pour ma commande ?
Facturé immédiatement. C'est la seule façon dont nous pouvons traiter votre commande.
Pourquoi les prix sont-ils différents en magasin et en ligne ? (ou vice versa)
Nous essayons de garantir que les prix en magasin et en ligne soient identiques pour les articles à prix régulier. Il peut y avoir des différences pour les articles en solde.
RETOURS et Échanges
Achats en ligne
Nous reprendrons avec plaisir tout article « à prix régulier » ou « à prix net » non porté dans les 10 jours suivant la réception de la commande. Ces articles à prix régulier ou à prix net devront toujours avoir leurs étiquettes et/ou emballages d'origine.
Les articles peuvent être retournés dans une boutique Passion Soccer avec la facture originale et le mode de paiement (veuillez consulter notre page contactez-nous pour connaître les emplacements des magasins et les heures d'ouverture) REMARQUE : Si des frais d'expédition vous ont été facturés pour votre commande, ces frais ne sont pas remboursables.
Si vous ne pouvez pas vous rendre dans l'un de nos magasins, vous pouvez nous envoyer votre retour par courrier, veuillez contacter notre équipe du service client par e-mail à en ligne@passionsoccer.ca avoir un numéro d'autorisation de retour avant retourner l'article(s).
Les retours et/ou échanges envoyés par transporteur devront être payés par vous.
*Veuillez noter, Nous ne pouvons pas procéder à un échange direct. Si un article doit être échangé, nous traiterons la demande par un retour. Nous vous proposerons ainsi un remboursement de l'achat initial. Et une nouvelle transaction devra être effectuée.
Combien de temps faudra-t-il pour que je reçoive un remboursement ?
Une fois votre retour reçu et inspecté, votre remboursement sera traité et appliqué au mode de paiement d'origine. Vous recevrez une notification par e-mail dès que le remboursement sera traité. Cependant, il peut y avoir un délai de 24 à 48 heures avant de voir le remboursement sur votre compte bancaire ou de carte de crédit.
Puis-je retourner un article acheté en vente finale ?
Non, les articles en vente finale ne peuvent pas être retournés ni échangés. Les articles achetés en liquidation et dans notre section Outlet sont soumis à la politique de vente finale.
Politique de prix et d'expédition :
Les prix en ligne sont susceptibles d'être modifiés sans préavis. Les tarifs d'expédition sont susceptibles d'être modifiés sans préavis. Les tarifs d'expédition ne s'appliquent pas aux commandes groupées d'équipes.
Pour toutes questions relatives à l'équipe , veuillez contacter notre service client : team@passionsoccer.ca
Pour toute autre question Pour toute question ou préoccupation, veuillez nous envoyer un courriel à : online@passionsoccer.ca