Play with Passion | Joue avec Passion

FAQ

Statut de la commande et informations relatives à l'expédition

 

Comment puis-je connaître l'état de ma commande ?

Une fois le paiement approuvé, vous recevrez une confirmation de commande envoyée à l'adresse électronique fournie lors du processus de commande.

 

Combien de temps dois-je attendre avant de recevoir ma commande ?

Order delays will depend on the region that we are shipping to. NOTE: Orders placed on the week-end will be processed the following business day.

 

Quel est le délai de livraison prévu ?

Our processing time is 1-2 business days. Once the order is shipped, then the delay will depend on the region that it is being shipped to. 

 

Estimated shipping delay is:

Quebec and Ontario: 1-2 business days 

Western Provinces: 6-8 business days

Atlantic Canada: 5-7 business days 

 

Tarifs d'expédition : 

Most items are shipped with a flat shipping rate of $30 CAD. These items include (but are not limited to) New releases, core products, and soccer equipment. 

Items that are subject to Free Shipping include (but are not limited to) Liquidation items and items that are considered small and can be sent via regular mail. An example includes Footy Fresh scented air fresheners. 

 

Expédition et livraison aux États-Unis 

Nous n'expédions pas actuellement en dehors du Canada.

 

Comment puis-je annuler ma commande ?

Pour annuler une commande, veuillez contacter [email protected] dans les meilleurs délais en indiquant le numéro de confirmation de la commande que vous souhaitez annuler. 

  

Comment puis-je suivre ma commande ?

Une fois la commande exécutée, un numéro de suivi vous sera communiqué par courrier électronique. Vous devrez alors suivre l'état de votre commande. Nous utilisons actuellement Postes Canada et Purolator. 

Pour toute question concernant le suivi de votre commande, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante [email protected].. Veillez à vous munir de votre numéro de commande et de votre numéro de suivi.

 

J'ai accidentellement passé ma commande avec une adresse de livraison incorrecte. Que dois-je faire ?

Veuillez contacter notre service clientèle en ligne par courrier électronique à l'adresse suivante [email protected]..

 

Que dois-je faire si, à l'ouverture de mon colis, un article est endommagé ?

Notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider. Veuillez nous envoyer un e-mail [email protected].

 

 

INFORMATIONS SUR LES PAIEMENTS

 

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Passionsoccer.ca accepte actuellement les cartes Visa, MasterCard et PayPal.

 

Facturez-vous la taxe sur les ventes ?

Tous les produits de passionsoccer.ca sont soumis à la taxe de vente appropriée.

 

Quand le montant de ma commande me sera-t-il facturé ?

Facturation immédiate. C'est la seule façon de traiter votre commande.  

 

Pourquoi les prix sont-ils différents dans les magasins et en ligne ? (ou vice versa)

Nous essayons de faire en sorte que les prix en magasin et en ligne soient les mêmes pour les articles à prix normal. Il peut y avoir des différences pour les articles en promotion.  

 

 

RETOURS et échanges

 

Achats en ligne

We’ll happily take back any unworn 'Regular Priced' or 'Net Priced' items within 10 days after receiving the order. These regular priced or net priced items will need to still have their original tags and/or packaging.

Items can be returned to a Passion Soccer Boutique Location with the original invoice and method of payment (please see our contact us page for store locations and operating hours) NOTE: If you were charged shipping fees for your order, these fees are non-refundable.

If you are unable to make it to one of our store locations, you can send us your return via courier, please contact our Customer Service Team by email at [email protected] to have a Return Authorization Number before returning the item(s).

Les retours et/ou les échanges envoyés par courrier sont à votre charge.

*Please note, we cannot process a direct exchange. If an item needs to be exchanged, we will treat the request with a return. Thereby offering a refund for the initial purchase. And a new transaction will need to be done.

 

Combien de temps faut-il pour obtenir un remboursement ?

Une fois votre retour reçu et inspecté, votre remboursement sera traité et appliqué à la méthode de paiement originale. Vous recevrez une notification par courrier électronique dès que le remboursement aura été effectué. Toutefois, un délai de 24 à 48 heures peut s'écouler avant que le remboursement n'apparaisse sur votre compte bancaire ou de carte de crédit.

 

Puis-je retourner un article acheté en vente finale ?

No, Final Sale items cannot be returned and cannot be exchanged. Items purchased on liquidation and within our Outlet section are subject to Final Sale Policy. 

 

Politique de prix et d'expédition :

Les prix en ligne peuvent être modifiés sans préavis. Les frais d'expédition peuvent être modifiés sans préavis. Les tarifs d'expédition ne s'appliquent pas aux commandes groupées des équipes.

Pour toute question relative à l'équipe, veuillez contacter notre service clientèle : [email protected]

Pour toute autre question ou préoccupation, veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : [email protected]