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Retours et échanges

Statut de la commande et informations relatives à l'expédition

 

Comment puis-je connaître l'état de ma commande ?

Une fois le paiement approuvé, vous recevrez une confirmation de commande envoyée à l'adresse électronique fournie lors du processus de commande.

 

Combien de temps dois-je attendre avant de recevoir ma commande ?

Les délais de livraison dépendent du type de tarif d'expédition sélectionné au moment de la validation de la commande. NOTE : Les commandes passées le week-end seront traitées le jour ouvrable suivant.

 

Quel est le délai de livraison prévu ?

Nous avons plusieurs délais de livraison :

Les frais d'expédition standard sont les suivants

Québec et Ontario : 2-3 jours ouvrables (Purolator)

Provinces de l'Ouest : 6-8 jours ouvrables (Postes Canada)

Canada atlantique : 5-7 jours ouvrables (Postes Canada)

 

Tarifs d'expédition : 

Québec : Expédition standard 17,95

Ontario : Expédition standard 19,95

Provinces de l'Ouest : Expédition standard $24.95

Canada atlantique : Expédition standard $24.95

 

Expédition et livraison aux États-Unis 

 Nous n'expédions pas actuellement en dehors du Canada.

 

Comment puis-je annuler ma commande ?

Pour annuler une commande, veuillez contacter [email protected] dans les meilleurs délais en indiquant le numéro de confirmation de la commande que vous souhaitez annuler. 

  

Comment puis-je suivre ma commande ?

Une fois la commande exécutée, un numéro de suivi vous sera communiqué par courrier électronique. Vous devrez alors suivre l'état de votre commande. Nous utilisons actuellement Postes Canada et Purolator. 

Pour toute question concernant le suivi de votre commande, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante [email protected].. Veillez à vous munir de votre numéro de commande et de votre numéro de suivi.

 

J'ai accidentellement passé ma commande avec une adresse de livraison incorrecte. Que dois-je faire ?

Veuillez contacter notre service clientèle en ligne par courrier électronique à l'adresse suivante [email protected]..

 

Que dois-je faire si, à l'ouverture de mon colis, un article est endommagé ?

Notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider. Veuillez nous envoyer un e-mail [email protected].

 

INFORMATIONS SUR LES PAIEMENTS

 

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Passionsoccer.ca accepte actuellement les cartes Visa, MasterCard et PayPal.

 

Facturez-vous la taxe sur les ventes ?

Tous les produits de passionsoccer.ca sont soumis à la taxe de vente appropriée.

 

Quand le montant de ma commande me sera-t-il facturé ?

Facturation immédiate. C'est la seule façon de traiter votre commande.  

 

 Pourquoi les prix sont-ils différents dans les magasins et en ligne ? (ou vice versa)

Nous essayons de faire en sorte que les prix en magasin et en ligne soient les mêmes pour les articles à prix normal. Il peut y avoir des différences pour les articles en promotion.  

 

RETOURS et échanges

 

Achats en ligne


Nous offrons des retours et/ou des échanges sans souci. Nous reprendrons avec plaisir tout article non porté dans les 30 jours suivant l'achat dans n'importe quel magasin Passion Soccer avec la facture originale et le mode de paiement (veuillez consulter notre page de contact pour connaître l'emplacement et les heures d'ouverture des magasins) NOTE : Si des frais d'expédition vous ont été facturés pour votre commande, ces frais ne sont pas remboursables.


Si vous n'êtes pas en mesure de vous rendre dans l'un de nos magasins, vous pouvez nous envoyer votre retour par courrier, en contactant notre équipe du service clientèle par e-mail à l'adresse suivante [email protected] pour obtenir un numéro d'autorisation de retour avant de renvoyer le(s) article(s) à .

 Les retours et/ou les échanges envoyés par courrier sont à votre charge.

 Combien de temps faut-il pour obtenir un remboursement ?

Une fois votre retour reçu et inspecté, votre remboursement sera traité et appliqué à la méthode de paiement originale. Vous recevrez une notification par courrier électronique dès que le remboursement aura été effectué. Toutefois, un délai de 24 à 48 heures peut s'écouler avant que le remboursement n'apparaisse sur votre compte bancaire ou de carte de crédit.

 

Puis-je retourner un article acheté en vente finale ?

Non, si vous avez bénéficié d'une réduction de 20 % ou plus sur un article, il s'agit d'une "vente finale". Les retours, échanges ou remboursements ne sont pas possibles.

 

Politique de prix et d'expédition :

Les prix en ligne peuvent être modifiés sans préavis. Les frais d'expédition peuvent être modifiés sans préavis. Les tarifs d'expédition ne s'appliquent pas aux commandes groupées des équipes.

Pour toute question relative à l'équipe, veuillez contacter notre service clientèle : [email protected]

Pour toute autre question ou préoccupation, veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : [email protected]